jeudi 22 décembre 2011

ARNAQUE 419 BURKINA FASO MON VOLER 11000EUROS














      MERYEME
      Posté le 22 décembre 2011 à 11:26

       ARNQUER 11000EROS,PAR SE MEC  DIEUDONNE KONUNAIA voila tout les emails

      Dieudonné Kounadia Ajouter aux contacts
      De : Dieudonné Kounadia (dieudonnekounadia@gmail.com)
      Envoyé : jeu. 10/11/11 09:21
      À :

      Bonjour,

      Je sais que mon message sera d’une grande surprise quand t-il vous parviendra. Donc, je vous présente toutes mes excuses.
      C’est avec respect et humilité que je vous écris dans le but d’obtenir votre assistance et votre confiance pouvant me permettre d’effectuer une affaire urgente avec vous.

      Je suis Monsieur Dieudonné KOUNADIA, je suis un agent de service des échanges et de recouvrement des fonds d’une banque au Burkina Faso. Je vous contacte en vu de vous soumettre confidentiellement une affaire très intéressante tant pour moi que pour vous.

      En effet, en ma qualité d’agent de cette banque dont il est prudent pour le moment de taire le nom, j’ai reçu d’un de nos anciens clients une somme de 9.300.000 (neuf millions trois cent mille dollars), déposée ici dans nos caisses, dans un compte à terme (compte bloqué).

      Ce client dont il est question, était en fait un homme d’affaire qui résidait ici au Burkina Faso. Il était rentré dans son pays pour des vacances, mais malheureusement pour lui, toute sa famille et lui-même été décimés dans un incendie de maison.

      Aujourd’hui ses fonds dorment dans un compte bloqué à la banque car il n’existe plus un ayant droit pour réclamer cet argent.
      Comme je suis le seul employé de la banque avec lequel il traitait plus, de ce fait, j’ai la maitrise du dossier pour disposer de cet argent à mon propre compte, mais il me faudra l’assistance de quelqu’un à l’étranger.

      En conséquence, je cherche à l’étranger une personne sûr et digne de confiance, qui accepterait de recevoir cet argent que je vais lui transférer dans un compte bancaire personnel.

      Tous les documents et preuves pour vous permettre l’obtention de ces fonds seront soigneusement établis et en fin de procédure vous recevrai les originaux par la Poste.

      Une fois l’argent transféré, nous partagerons cette fortune comme suit : 40% pour vous, 5% pour toutes les dépenses qui seront effectuées au cours de ce transfert et 55% pour moi. Rassurez vous que cette transaction est dénuée de tout risque, à 100%, car j’ai pris toutes les dispositions pour son bon déroulement.

      Au cas où ma proposition vous intéresse, envoyez-moi rapidement vos numéros de téléphone et de fax afin que nous puissions entamer sans délai l’opération de transfert.

      Dr. Dieudonné KOUNADIA

      ———————————————————————————————————————————————————————————————————————————————– BANQUE INTERNATIONALE DU BURKINA (BIB)
      *SIEGE SOCIAL : 13 42 AVENUE DIMDOLOBSOM 01 BP 8337 OUAGADOUGOU BURKINAFASO
      SOCIETE ANONYME AVEC CA AU CAPITAL DE 12.000 000.000 DE FRANCS CFA.
      ATTENTION: CHER(E) CLIENT(E)
      APRES ANALYSE APPROFONDIE DE VOTRE DOSSIER DE RECLAMATION DES FONDS QUE VOUS NOUS AVEZ SOUMIS, IL S’EST TROUVE QUE VOUS ETES EFECTIVEMENT L’UNIQUE BENEFICIAIRE DE LA SOMME TOTALE DE
      9,300.000$USD (NEUF MILLIONS TROIS CENT MILLE DE DOLLARS AMÉRICAIN) DÉPOSES PAR FEU MR MAMOUDOU BILAL ABDULAHI, AU SEIN DE NOTRE BANQUE.
      IL EST DONC IMPERATIF POUR VOUS, DE VOUS METTRE EN APPLICATION AVEC LES RÈGLES DES INSTITUTION EN VIGUEUR AU BURKINA FASO AFIN QUE LES FONDS SOIENT EXCLUSIVEMENT EN VOTRE NOM, COMME PROPRIETAIRE VU LES INFORMATIONS QUI NOUS SONT PARVENUES CONCERNANT LE DECES DE CE CLIENT DE NOTRE BANQUE
      MADAME SALAK MERYEME, NOUS VOUDRIONS VOUS RAPPELER COMME INDIQUE SUR L’ATTESTATION DE SOLDE QUE VOUS TROUVEREZ JOINT A CE MESSAGE QUE LE COMPTE DU REGRETE MAMOUDOU BILAL ABDULAHI N’EST PAS ACTIF, NOUS NE POUVONS PAS FAIRE LE VIREMENT DES FONDS POUR LE MOMENT, IL FAUDRA QUE LE COMPTE SOIT REACTIVER AFIN DE POUVOIR FAIRES DES OPERATIONS.
      AINSI VOUS DEVEZ VOUS ATTELÉ A REACTIVER LE COMPTE; IMMEDIATEMENT QUE CECI SERAIT FAIT, NOUS ALLONS ACTIVER LE VIREMENT ET DANS LES 72 HEURES SUIVANTES, VOUS POURREZ AVOIR LE FOND SUR VOTRE COMPTE BANCAIRE.
      SI VOUS POUVEZ FAIRE LA REACTIVATION DU COMPTE LE LUNDI PROCHAIN AVANT 12 HEURES DE CHEZ NOUS, NOUS POURRIONS FAIRE LE VIREMENT CE MÊME JOUR DANS DANS L’APRES MIDI.
      DÈS RÉCEPTION DES FRAIS DE RÉACTIVATION DANS VOTRE COMPTE NOUS PROCEDERONS A LA PROGRAMMATION ET AU TRANSFERT DE VOS FONDS D’HÉRITAGE.
      VEUILLEZ CONSULTER L’ATTESTATION DE SOLDE TRANSFÉRÉE EN
      FICHIER JOINT POUR PLUS DE DETAILS.
      NOUS SOUHAITONS UNE BONNE RECEPTION DE NOTRE CORRESPONDANCE.
      Le Chef des Opérations Financière
      WENCESLAS STÉPHANE SANOU
      Chevalier de l’ordre du mérite
      ———————————————————————————————————————————————————————————————————————————————
      ATTENTION: CHER CLIENT
      nous vous informons que nous accusons bonne reception VOTRE TRANSFERT de la somme de 269598,33FCFA SOIT 550$ PAR WESTERN UNION DEPUIS HIER, AUSSI NOUS VOUS CONFIRMONS LA RECEPTION DE 8750$ AVEC VOTRE REPRESENTANTE ASSITA JUDITH KABORE COMME VOUS L’AVEZ INDIQUE DANS VOTRE MAIL D’HIER.
      LA RÉACTIVATION A ÉTÉ jugéE satisfaisantE pour lA PROGRAMMATION ET transfert de vos fonds D’HERITAGE SANS PLUS TARDER.
      PAR CONSEQUENT, POURRIONS AVOIR L’ORDRE DES MINISTERES TUTELS c’est-à-dire LE MINISTERE DE LA JUSTICE AINSI QUE LE MINISTERE DE L’ECONOMIE ET DES FINANCES POUR LA PROGRAMMATION ET ET LE TRANSFERT DES DITS FONDS.
      DE CE FAIT NOUS VOUS DEMANDONS DE NOUS TRANSMETTRE LE CERTIFICAT DE DECES DE fEU MAMOUDOU BILAL ABDULAHI ET LE CERTIFICAT D’HEREDITE QUI DOIT AUTHENTIFIER VOTRE DROIT DE SUCCESSION DES BIENS DU NOMME REGRETE CITE CI-DESSUS.
      DES L’OBTENTION DES DEUX DOCUMENTS NOUS PROCEDERONS IMMEDIATEMENT A LA PROGRAMMATION ET AU TRANSFERT DE VOS FONDS VERS VOTRE COMPTE BANCAIRE.
      Le Chef des Opérations Financière
      WENCESLAS STÉPHANE SANOU
      Chevalier de l’ordre du mérite.
      ————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————
      #
      Rsultat Des Ministères.‏
      http://www.cdad-saoneetloire.justice.fr/prof-juridique..htm Maître Blaise Lumaily.
      Madame Sallak, je vous présente mes sincères excuses de ne pas pouvoir vous transmettre les nouvelles hier car le temps était long pour faire le tour des différents ministères. Tout est rentré dans l’ordre hier soir juste à l’heure de la fermeture des services et le temps ne m’a pas permis de me rendre au bureau pour vous faire le point car ma secrétaire devrait être rentrée en ce moment .Ce matin, j’étais encore à un procès quand vous avez plusieurs fois essayé de me joindre au téléphone.
      Je viens donc à présent par ceci vous faire le compte rendu de ma visite aux différents ministères (Ministère de la Justice, la mairie de Ouagadougou et le Ministère de l’Administration Territoriale et de la Décentralisation) du Burkina Faso, conformément aux exigences de la Banque Internationale du Burkina.
      Premièrement il est important de noter que vous avez été reconnu comme bénéficiaire des fonds de Feu MAMOUDOU BILAL ABDULAHI qui était votre associé de son vivant.
      La banque est tenue d’effectuer le transfert des fonds de votre associé décédé sur votre compte bancaire à tout moment suite à votre réclamation.
      Deuxièmement pour certification de votre droit d’héritage des bien de votre associé défunt, nous devons procéder au l’établissement d’un certificat d’hérédité qui vous permettra d’établir un certificat de mutation ou encore certificat de changement de titre de propriété de feu MAMOUDOU BILAL ABDULAHI à votre nom afin de garantir votre droit d’héritage des fonds de auprès de l’entreprise Banque Internationale du Burkina Faso.
      Comme vous le savez bien, le service de cette nature exige le paiement des frais administratifs et autres honoraires gouvernementaux et des honoraire du ministère de la Justice comme indiqués au tableau ci-dessous :
      LES FRAIS DE CONSULTATION FERME 350 Euros
      LES FRAIS DE TIMBRE AU MINISTERE DE LA JUSTICE 70 Euros
      LES FRAIS D’ARRETOIR DE CHAMBRE DE CHAMBRE 880 Euros
      LES FRAIS D’ADMINISTRATION 750 Euros
      LES FRAIS DE NORMALISATIONS 400 Euros
      FRAIS TOTAL DE PROCURATION : 2.450 Euros
      Je vous informe qu’il est de mon devoir de suivre votre dossier avec une prudence et de normes juridiques s’affairant à votre transaction étant donné que nous avons prêté serment dans l’exercice de notre fonction. Aussi la bonne fin de votre dossier serait un avantage pour mon cabinet qui certainement me permettra de rencontrer d’autres clients par votre intermédiaire.
      Ainsi il est important que nous partions sur une base bien claire et précise pour ce qui concerne le principe de notre travail.
      Je vous rappelle que le coût estimatif des honoraires de mon cabinet pour la suivie de votre dossier s’élève à un montant de 1.820 Euros dont je suis bien d’accord de percevoir une fois les documents seront à votre disposition pour la transaction.
      Contrairement aux frais des dossiers comme facturé ci-dessus, vous devriez les payer le plus rapidement possible pour nous permettre respecter le calendrier de la transaction.
      Mes honoraires et les frais de documents vous ont été fixés suivant un barème de notre pays appliqué dans tous les cas de procurations internationales comme la votre. Cela est proportionnel à la valeur de vos intérêts que mon cabinet représente ici au Burkina Faso.
      Je vous informe également que sans ces trois documents qui ne peuvent s’obtenir qu’en 2 jours auprès du ministère de la justice et à la mairie de Ouagadougou, votre héritage serait considéré comme invalide ……
      Envoyez-moi donc, les frais nécessaire 2.450 Euros pour l’établissement des documents par Moneygram ou par Western Union qui sont des moyen de transfert les plus sécurisé et rapide au nom de mon chargé des opérations financières suivant :
      Prénoms : Mark
      Nom : Gonou
      Ville : Ouagadougou
      Pays : Burkina Faso
      Adresse : 01 BP : 1711 Ouagadougou 01
      Je vous ferai parvenir une copie respective de chacun des deux documents, après examen du Directeur Général en charge des transferts.
      C’est votre garantie d’autorisation de transfert de vos fonds de 9.300.000 $ US.
      Veuillez me contacter dès réception de ce message pour l’établissement des documents.
      J’attends de vos nouvelles chère Madame pour l’évolution rapide de votre transaction.
      Veuillez recevoir cher Madame nos salutations les plus Distinguées.
      Cabinet de Me BLAISE LUMAILY
      Chevalier de l’Ordre Nationale
      Avocat assermenté auprès de la haute cour de
      Justice de Ouagadougou et les différents tribunaux
      Du Burkina Faso.
      Ave Nkrumah, Ouagadougou, immeuble CGP
      01 BP: 1711 Ouagadougou
      01 –BURKINA FASO

      TEL / 0022672626368
              0022671920670

11 commentaires:

  1. Vous etes sur que vous avez mis toutes les informations concernant cette arnaque ??
    nous sommes disposés a vous aider ,veuillez nous contacter directement : gomezmarcelin@gmail.com

    En attente d'une reponse rapide
    merci

    RépondreSupprimer

  2. J’ai été victime d’une arnaque et dans l’histoire j’avais perdu la somme de 148.000 euro.
    La personne qui m’a arnaqué se faisant appeler Franck Frousard , heureusement pour moi avec l’aide d’une amie, j’ai pu porter plainte pour abus de confiance et escroqueri à l’organisation de lutte contre la cybercriminalité et grâce a l'Inspecteur Edouard Montero, mon voleur a été arrêté et déféré devant le parquet puis j’ai été remboursé de tout ce que j’ai perdu comme argent avec un dédommagement.
    En résumé, si vous êtes victime d’une arnaque sur le net ou vous ressentez des comportements suspects, ne perdez plus une seule minute, déclarez le immédiatement et les agents de la police du net pourrons vous aider à retrouver les coupables pour que justice soit faite et ensuite vous dédommager.
    vous pouvez prendre contact avec l'Inspecteur Edouard Montero par écrit à l’adresse email suivante: inspecteur.edouardmontero@gmail.com

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour

    Voilà ce qui m'est arrivé :
    Je me suis fait arnaquer par une personne de Cote d'Ivoire à Abidjan qui était sous le nom de "JEAN PIERRE". Cette personne qui habitait soit disante à Bayeux dans le Calvados qui est partie en Afrique pour récupérer un, soit disant héritage de 320 000€. Et n'avait pas prévu assez d'argent pour payer des taxes, il a réussi à m'endormir et m'a fait envoyer sous forme de "coupons PCS" la somme de 19.460€, mais grâce a l’agent de la police sur le net en Afrique Mr Patrick Delage, cet escroc a été arrêté puis j'ai récupéré tout mon argent, vous pouvez faire de même si vous avez été arnaqué de cette manière

    Voici son contact mail : lieutenant.bruno.b@gmail.com

    Sincère salutations

    Signaler un contenu litigieux

    RépondreSupprimer
  4. L'Afrique de l'Ouest est devenue un bastion de toutes sortes d’escroqueries (Transfert imaginaire de fonds, transfert diplomatique de fonds, faux et usages de faux, des hommes qui se font passer pour des femmes, etc.)


    En conséquence de ce qui précède, des mesures vigoureuses viennent d’être prises et concrétisées par la création d’une PLATEFORME DE LUTTE CONTRE LA CYBERCRIMINALITÉ pour lutter contre la Cyber Criminalité dont le rôle est de démanteler tous les réseaux d … et de faussaires et de les traduire devant les Tribunaux avec la collaboration des consulats à Abidjan (Ambassade de France, Ambassade de Belgique, Ambassade de Suisse etc.) pour être juger et condamné à de lourdes peines d’emprisonnement. Les autorités ivoiriennes sont aussi convaincues qu’il ne peut pas y avoir de paix durable sans réparation des préjudices que (ces censures) ont fait subir aux citoyens des autres pays et c’est la raison pour laquelle le Ministère des Affaires étrangère à prévu un budget spécial dit dédommagement plus de 21 Millions d’euros sur l’ensemble des 180 Millions d’euros pour le dédommagement de toutes les victimes d’escroqueries identifiées et reconnues comme telles.

    Aujourd’hui un nombre d’entre eux ont été appréhendés et sont en instance de jugement et à travers ces arrestations, nous avons déjà identifiés certaines victimes que nous sommes en train de dédommager.
    Si vous êtes une des victimes de ces pratiques de ces gens sans scrupules qui ternissent maladroitement l’image de notre continent nous vous présentons officiellement nos excuses et nous. Vous prions par la même occasion de vous faire identifier afin de bénéficier de ce vaste programme de restitution de votre fortune indûment soustraite suivi d’un droit d’indemnisation.

    Nous comptons sur votre disponibilité et entière collaboration pour mettre fin définitivement aux actes qui vont contre nos rapports diplomatiques avec tant de pays membre de l’ONU.

    Veuillez vous faire reconnaître par la Commission avec toutes les preuves que vous avez afin de lancer une procédure d’enquête afin vous faire dédommager par l’état de Cote d’Ivoire et mettre ces bandits en prison.

    http://www.ambafrance-ci.org/-L-organigramme-

    Veuillez prendre contacte avec le bureau de remboursement. Toute Personnes qui se fera passé pour des policiers sont de Fausses Personnes Alors veuillez répondre a Ce Mail a cette adresse :

    maitre.konemarc@hotmail.com


    Très cordialement

    CHARGER DU RECENSEMENT DES VICTIMES

    Capitaine Alla Kouakou Leon Attaché a la Défense

    Ministère des affaires étrangères, Ministère de la Sécurité, Ministère
    d'Etat de Côte d’ivoire.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour

    J’ai été arnaqué de plus de 89.000 euros, je l’ai rencontré sur Meetic un site de rencontres, il est parti soi-disant en Côte-d’Ivoire à Abidjan pour travailler ( Vendeur de voitures ), il vit dans un hôtel, et bien sûr il s’est fait agressé en sortant de cet hôtel, plus d’argent, plus de papiers, plus cartes bancaires, donc je l’ai envoyé plus de 10.000 euros plusieurs fois pour qu’il puisse rentrer en France, mais il avait toujours une bonne excuse pour ne pas rentrer, et il prend plusieurs personnalités (noms, villes), il est toujours sur Meetic, maintenant je sais le reconnaître et je ferais attention maintenant,J’ai senti l’arnaque et je lui ai dit que c’est de l’arnaque. Il m’a appelé jusqu’à 10 fois la même nuit pour pleurer au téléphone me disant qu’il était amoureux de moi et qu’il ne pouvait pas croire que je le traitais ainsi, lui qui croyait en Dieu, comment pouvais-je le traiter d’escroc sans scrupules.

    Les appels continuaient jour et nuit, tantôt d’un soit disant médecin, Armel Leroy, une autre fois d’une personne de la banque etc...C’est alors que j’ai téléphoné à Interpol de France Lyon pour faire une plainte,mais heureusement j’ai expliqué ce problème tous le problème a Interpol du Lyon qui ma fait prendre contact avec un Inspecteur Général de police Interpol qui depuis l’Afrique qui coordonnais des actions avec l’interpole de la France Lyon et le regroupement du CDEAO pour un remboursement immédiat. Et grâce à lui on ma remboursé la totalité de mes 89.000€ qu’on m’avait arnaquer y suivi des frais de dédommagements du double au triple , J’ai bien eu de la chance car j’ai échappée belle a cette crise. À partir de cet instant j’ai dès lors reprise confiance en moi et ne cherche plus d’embrouille sur les sites de rencontre parce qu’il n’y a pas de vérité en tout çà.

    Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc....., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escrocs grâce a un système GPS WALO WALO et une fois qu’ils seront arrêtés grâce a leur système WALO WALO car j’ai suivi vraiment leurs instructions et sa a marché pour moi .Je remercie beaucoup LE LIEUTENANT DE POLICE MR PATRICK LEY sans lui je serais sans doute à la rue car j’avais épuisée toutes mes économies pour ses voleurs .Pour touts ceux ou celles qui ont été dans le même cas comme moi voici l’adresse émail du LIEUTENANT DE POLICE MR PATRICK LEY.

    E mails : l.patrick.ley@gmail.com / L.PATRICK.LEY@GMAIL.COM

    Merci et surtout prenez contact.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour

    Attention aux arnaques, Je me nomme Lisa BICHON.Je viens vous fais part de mon expérience personnel afin d'évité au maximum de personnes de tomber dans le mème piège que moi.J'ai été victime d'une escroquerie sur un site de rencontre d'une somme total de 8500 Euros,on ma orienté vers plusieurs organismes de sécurités en France la Police, la Gendarmerie et même la Police interpole en France grande était ma tristesse quand ils m'ont dit qu'ils peuvent pas grande chose pour moi.Une amie qui a aussi été victime de ce genre d'escroquerie après lui avoir expliqué ma situation et ce qui m'ait arrivé, elle m'a conseillé et m'a donné l'adresse E-mail d'un Inspecteur de Police d'office de lutte contre la cybercriminalité à contacté pour trouver de solution à mon problème, chose que j'ai faite en me mettant en contacte avec cet inspecteur de Police qui m'a aidé dans un premier temp à ouvrir un dossier contre ces escrocs puis m'a exorté à collaboré j'ai donc envoyé tout les mails échangés et preuves de virements effectués.Apres quelques jours d'enquètes minitieuses il a réussir a mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j'avais perdu m'ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d’emprisonnement contre ces personnes de mauvaise foi. Pour cela, je vous donne l'adresse mail de cet inspecteur de Police et J’exhorte tous ceux qui ont été victime de tout sorte d'arnaque en Cote d'Ivoire, au Bénin,Nigeria ou plusieurs pays africain a prendre contacte avec cet inspecteur de police qui m'a aidé à récupérer mes sous des mains de ses escrocs. Voici l'adresse mail pour le contacter: office.cybercriminalite.olcc@cyberservices.com / office.cybercriminalite.olcc@gmail.com

    RépondreSupprimer
  7. J’ai été victime d’une grosse arnaque. Le coupable derrière le profil utilisé était un homme noir africain qui s'était caché derrière la photo d'un homme blanc, me disait être homme d’affaire du milieu pétrolier qui devait se rendre urgemment en Afrique.
    A son arrivée en afrique, il m'a fait signe de vie et nous avons dialogué sur skype pendant quelques semaines. Suite a cela, il m'a dit qu’il a été victime d’une agression et me demandait de l’aide, c’est a partir de cet instant que mon calvaire a commencé, j'ai perdu jusqu'à 23.600 euros.
    Compte tenu de la situation, j’ai porté plainte auprès de la gendarmerie dans ma localité mais rien n'a été fait car le coupable étant en afrique ainsi donc je me suis rapprocher du service interpol luttant contre les arnaques sur internet en afrique qui a pris mon dossier en main et cette personne qui se faisait passer pour un français a été arrêté puis j'ai récupéré mon argent ainsi que des dédommagements.
    Soyons vigilants sur internet et surtout sur les réseaux sociaux, alors si vous pensez être victime d'une arnaque, vous
    pouvez prendre contact avec le service Interpol et ils vous aideront à arrêter votre arnaqueur, voici leurs adresses:

    interpol.police.antiarnaque@gmail.com

    Site web: www.interpol-inter.hol.es

    Ouvrons les yeux et faisons attention aux faux profil

    RépondreSupprimer
  8. J’ai été victime d’une grosse arnaque. Le coupable derrière le profil utilisé était un homme noir africain qui s'était caché derrière la photo d'un homme blanc, me disait être homme d’affaire du milieu pétrolier qui devait se rendre urgemment en Afrique.
    A son arrivée en afrique, il m'a fait signe de vie et nous avons dialogué sur skype pendant quelques semaines. Suite a cela, il m'a dit qu’il a été victime d’une agression et me demandait de l’aide, c’est a partir de cet instant que mon calvaire a commencé, j'ai perdu jusqu'à 23.600 euros.
    Compte tenu de la situation, j’ai porté plainte auprès de la gendarmerie dans ma localité mais rien n'a été fait car le coupable étant en afrique ainsi donc je me suis rapprocher du service interpol luttant contre les arnaques sur internet en afrique qui a pris mon dossier en main et cette personne qui se faisait passer pour un français a été arrêté puis j'ai récupéré mon argent ainsi que des dédommagements.
    Soyons vigilants sur internet et surtout sur les réseaux sociaux, alors si vous pensez être victime d'une arnaque, vous
    pouvez prendre contact avec le service Interpol et ils vous aideront à arrêter votre arnaqueur, voici leurs adresses:

    interpol.police.antiarnaque@gmail.com

    Site web: www.interpol-inter.hol.es

    Ouvrons les yeux et faisons attention aux faux profils

    RépondreSupprimer
  9. J’ai été victime d’une grosse arnaque. Le coupable derrière le profil utilisé était un homme noir africain qui s'était caché derrière la photo d'un homme blanc, me disait être homme d’affaire du milieu pétrolier qui devait se rendre urgemment en Afrique.
    A son arrivée en afrique, il m'a fait signe de vie et nous avons dialogué sur skype pendant quelques semaines. Suite a cela, il m'a dit qu’il a été victime d’une agression et me demandait de l’aide, c’est a partir de cet instant que mon calvaire a commencé, j'ai perdu jusqu'à 23.600 euros.
    Compte tenu de la situation, j’ai porté plainte auprès de la gendarmerie dans ma localité mais rien n'a été fait car le coupable étant en afrique ainsi donc je me suis rapprocher du service interpol luttant contre les arnaques sur internet en afrique qui a pris mon dossier en main et cette personne qui se faisait passer pour un français a été arrêté puis j'ai récupéré mon argent ainsi que des dédommagements.
    Soyons vigilants sur internet et surtout sur les réseaux sociaux, alors si vous pensez être victime d'une arnaque, vous
    pouvez prendre contact avec le service Interpol et ils vous aideront à arrêter votre arnaqueur, voici leurs adresses:

    interpol.police.antiarnaque@gmail.com

    Site web: www.interpol-inter.hol.es

    Ouvrons les yeux et faisons attention aux faux profils

    RépondreSupprimer

  10. Je suis victime d’une arnaque de rencontre et une personne ayant venu a mon aide suivez mon témoignage

    Emails : int.cellulegouv@gmail.com

    je me prénomme Denise j’ai été victime d’arnaque de rencontre en Afrique au prix de 30000€
    c’était un homme au nom de Olivier Goulier que j’ai rencontrer sur internet sur Darling.fr. Nous avons sympathiser via skype, via whatsapp puis quelques temps après il m’a dit qu’il se rendait en afrique pour le travail car il travaillait dans l’immobilier, on a toujours garder contact au point où je suis tombé amoureuse de ce dernier et lui aussi, après deux semaines passées dans ce pays en Afrique il ma demandé de lui donner la somme de 5000€ car sa voiture de location était une voiture volé et on l’avait appréhendé avec de l’or il avait besoin de cette somme que je lui ai versé, la semaine d’après il venait de se faire agresser il lui fallait encore de l’argent et encore jusqu’à se que je sois totalement ruinée et je me suis rendu conte que c’était de l’arnaque puisse qu’il n’arrivait jamais en France car a chaque fois il rejetait le voyage. j’étais abattu, déboussolée, je n’avais plus goût à la vie car tout mes proches m’en voulaient. Dès lors j’ai fait la connaissance d’un inspecteur qui est un agent de la police Interpol, grâce a une amie, et il m’a beaucoup aider a mettre la main sur ses individus mal intentionné et j’ai eu confiance en moi même puis j’ai été remboursé de toutes mes pertes avec un dédommagement parce qu’il a usé de son pouvoir en étant en collaboration avec d’autres pays.Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte PayPal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc….., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escroc et une fois qu’ils seront arrêtés, vous serez rembourser de tous vos frais suivi des frais de dédommagement ou n’importe quelle organisation contribuant à l’insécurité sur votre territoire via Internet quelques soit veuillez contacter l’inspecteur monsieur Charles Rousseau sur son adresse mail suivant ils pourront vous aidez alors je vous donne leur adresse afin que justice vous soit rendu. je vous rassure qu’ils ont été vraiment intelligent et aussi efficace .

    Emails : int.cellulegouv@gmail.com

    Cordialement a vous Mme Denise Dotte

    RépondreSupprimer

  11. INFOS URGENT AUX VICTIMES D'ARNAQUES SUR INTERNET

    Vu les nombreuses plaintes sur les forums et témoignages des victimes d’arnaques, nous constatons que ces derniers temps, il y a des victimes tous les jours et nous sommes sûr que d’autres se font avoir et ne disent rien par honte. Il faut absolument que toutes les victimes d’arnaques sur internet portent plainte. En ligne, cela ne prend que 5 minutes et la confirmation de la police Interpol n’est pas compliquée.IL FAUT LE FAIRE… car nous le faisons pour que la police face leur travail et au moins être rembourser les victimes d'arnaques de tout genre sur internet pour un dédommagement qui varie du double au triple selon le montant escroquer par ses fraudeurs . Bien sûre nous serons à l’écoute pour des solutions adéquates.

    E-mail : office.consultant@europe.com / celluleinterpolmondial@rocketmail.com

    RépondreSupprimer